Imprimante 3D K1 max CREALITY

Réf : 452231
Creality
Les points forts
  • Haute rapidité d'impression Facilité d'utilisation (Plug & Play) Enceinte d'impression fermée et Caméra IA

849,00 € 1 018,80 €
- +
En stock

Les imprimantes 3D de bureau Creality K1 et K1 Max combinent une haute rapidité d’impression et une facilité d’utilisation.

Impression rapide et haute fidélité

Rapide, de façon épique. Conçu pour la vitesse.

La K1 Max, avec sa vitesse stupéfiante, attisera l'enthousiasme des gens pour l'impression 3D. Une vitesse élevée réduit le temps d'impression et augmente l'efficacité. Elle consomme moins d'énergie pour le même résultat, ce qui la rend plus écologique. Plus important encore, elle met l'accent sur le plaisir pur de la création.

12 X plus rapide, défie les limites

K1 Max atteint 600mm/s* en seulement 0,03s sur la base d'une accélération de 20000mm/s². Elle peut être aussi productive que plusieurs imprimantes 3D réunies. K1 Max : 600mm/s Imprimante 3D ordinaire : 50mm/s.

*La vitesse de 600mm/s a été atteinte au Creality Lab en mode Surface avec une hauteur de couche de 0,1mm.
La vitesse typique est de 300 mm/s. La vitesse de déplacement est de 800 mm/s.

Une configuration agile pour plus de rapidité

La K1 Max associe la Core XY à une tête d'impression légère de 190 g pour réduire l'inertie du mouvement. Agile et rapide.

Débit max. de 32 mm³/s

Nouveau chauffage en céramique, encerclant l'ensemble du corps de chauffe. Il chauffe à 200℃ en 40s et fait fondre le filament instantanément. Extrudeuse directe à double engrenage, fournissant une forte force d'extrusion. Corps de chauffe avec un élément thermique en alliage de titane et une buse en acier trempé, fonctionnant avec brio jusqu'à 300℃. Le chauffage en céramique entoure le corps de chauffe.

Refroidissement du modèle par deux ventilateurs

Un grand ventilateur sur la tête d'impression avec des conduits d'air refroidit directement le modèle. Un ventilateur auxiliaire de 18 W situé dans la zone de construction renforce également l'effet de refroidissement.

  

Le modèle durcit avant que les fils et les déformations ne se produisent. Il permet des ponts et des surplombs sans support.

Capacité maximale, utilisation efficace de l'espace

La K1 Max dispose d'un grand volume de fabrication de 300 x 300 x 300 mm, idéal pour le prototypage rapide ou la vérification de la conception. Elle offre également un volume de construction élevé par rapport à la taille de l'imprimante de 25,5 %.

K1 Max est l'imprimante 3D FDM
la plus compacte de sa catégorie  

Impression sans souci assistée par l'AI

AI LiDAR. Caméra AI. Creality OS. Contrôle multi-imprimantes.

AI LiDAR s'occupe de la première couche

Vous vous inquiétez toujours de la première couche ? Laissez l'AI LiDAR de K1 Max s'en charger. Le LiDAR d'une résolution de 1 μm scannera la première couche tout seul. Il mettra l'impression en pause et vous préviendra immédiatement si quelque chose ne va pas.

La caméra AI veille au grain

K1 Max utilise une caméra AI pour surveiller les défauts de filaments, les objets étrangers, les débris, etc. Elle vous alertera en cas d'erreur. Elle prend également en charge la surveillance en temps réel et crée des time-lapses à partager.

Détection des objets étrangers

Détection des erreurs

Contrôle en temps réel

Système intelligent, performance débridée

Le K1 Max adopte le système d'exploitation intelligent Creality OS. Il est doté d'une interface utilisateur simple, synchronise les données et les commandes avec le PC, le téléphone, le Cloud et les modules complémentaires. Le CPU double cœur de 1,2 GHz permet d'imprimer à grande vitesse en toute simplicité. La ROM de 8 Go stock jusqu'à 400 fichiers de modèles et permet une écriture et une lecture rapides.

Une aide intelligente pour votre parc d'impression

Une fois que K1 Max est connectée par WiFi ou port Ethernet RJ45 au LAN ou à Internet, vous pouvez surveiller et contrôler l'impression à partir d'un PC ou d'un téléphone avec le logiciel Creality Print ou Creality Cloud. Mieux encore, lorsque plusieurs imprimantes K1 Max sont en ligne, elles peuvent être facilement mises en réseau ou regroupées pour la production en volume.

Châssis rigide, qualité stable

Le châssis de la K1 Max est construit avec des pièces rigides en alliage d'aluminium moulé sous pression. Il permet une impression stable à grande vitesse. La qualité d'impression est excellente tout au long du processus.

Texture précise sans Z-banding

L'axe Z amélioré, avec un positionnement plus précis, réduit efficacement les Z-banding. La texture n'a jamais été aussi subtile. 

Une surface lisse grâce à la résolution du phénomène de résonance

Un capteur G situé dans la tête d'impression mesure les fréquences de résonance de l'impression à grande vitesse et règle automatiquement l'imprimante pour les atténuer. Plus d'images fantômes ni d'anneaux sur l'impression.

Une meilleure alimentation grâce à la fonction Motion Advance

La fonction Motion Advance permet d'obtenir un flux d'alimentation optimal. Elle réduit efficacement les gouttes et les écoulements.

Mise à niveau automatique

Tout d'abord, des capteurs de contrainte dans le plateau chauffant génèrent un maillage de nivellement précis pour la calibration automatique.

Plateau à chauffe rapide

Le plateau chauffant en alliage d'aluminium diffuse la chaleur uniformément et rapidement. Il atteint 60℃ en seulement 90s et conserve la même vitesse de chauffe sous 220V et 110V.

Auto-test d'un seul geste

D'une simple pression, K1 Max effectue un auto-test de l'extrudeuse, du plateau chauffant, de la caméra, du ventilateur, de la mise à niveau, du capteur G, etc. Toute anomalie sera signalée sur l'écran. Ainsi, les utilisateurs peuvent procéder en toute confiance et sans problème.

Plateau de fabrication flexible

Collant et résistant à la chaleur, il fonctionne bien avec une large gamme de filaments. La surface finement givrée rend le fond du modèle fin et lisse. Flexible pour un retrait facile de l'impression.

Purificateur d'air efficace

Les filtres à air intégrés purifient les composés nocifs générés pendant l'impression, ce qui rend l'impression beaucoup plus confortable.

Gamme Creality K1 et K1 Max
Les imprimantes 3D de bureau Creality K1 et K1 Max combinent une haute rapidité d’impression et une facilité d’utilisation.
Avec une vitesse 12 fois plus rapide qu’une imprimante 3D FDM classique, la tête d’impression peut imprimer jusqu’à 600 mm/s, à noter que la vitesse d’impression standard est de 300 mm/s. Le plateau chauffant
est équipé de capteurs de déformation qui génèrent un réseau de nivellement précis. Grâce à ce système, le nivellement automatique s’effectue de manière autonome avant le début de chaque impression.
La gamme dispose d’une enceinte fermée, d’un capteur de fin de filament, de reprise en cas de coupure électrique et d’un écran tactile.
La K1 Max dispose également d’une caméra et de la technologie LIDAR qui informe l’utilisateur en cas de problème.

Le logiciel d’impression Creality Print ou Cura
La gamme Creality fonctionne avec le logiciel d’aperçu avant impression Creality Print mais peut-être intégrée dans le logiciel Cura. Il vous permettra de paramétrer vos fichiers stl simplement et lancer vos impressions en quelques clics grâce à l’utilisation des options proposées par défaut.
Vous pourrez même aller encore plus loin à travers un panel d’options avancées, notamment la programmation de pause, la gestion intelligente des supports et la gestion à distance de votre machine.

Contenu
- 1 Imprimante 3D K1 ou K1 Max.
- 1 Clé USB.
- 1 Kit d’accessoires.
- Logiciel à télécharger

Plateau chauffant Oui
Logiciel Creality Print
Enceinte d'impression Fermée
Ø filament 1,75 mm
Écran de contrôle Oui
Main mise sur tous les réglages Oui
Type de logiciel d'impression Fabricant
Réglage plateau Automatique
Volume d'impression (L x l x H) 300 x 300 x 300 mm
Nombre de têtes d'impression 1
Poids 17 kg
Matière PLA – ABS – PC – PETG – TPU - Filaments chargés CF
Garantie 1 an
Type de consommable Bobine non propriétaire, Bobine propriétaire, Bobine standard
Transfert de données Clé USB, WiFi
Type d'imprimante FDM
Caractéristiques techniques
- 1 Tête d’impression.
- Écran LCD tactile.
- Épaisseur de couche (Z) réglable de 0,100 à 0,400 microns.
- Fusion filament multi matériaux en direct drive Ø 1,75 mm.
- Température de chauffe jusqu’à 300°C.
- Réglage du plateau automatique.
- Caméra intégrée sur la version K1 Max.
- Vitesse d’impression : jusqu’à 600 mm/s.
- Connectivité : USB / Wi-Fi.
- Logiciel de tranchage Creality Print, Cura disponible sur Windows et mac.