Rigol DG5252 - Générateur 2 Voies 250 MHz (GBF)

Réf : 293035
Rigol
Les points forts
  • Écran graphique couleur 4,3 p.

  • Amplitude de 5 mV à 10 Vcc

  • Mode Arbitraire 14 bits, 1 Gech/s et 128 M

  • Garantie 3 ans

    Garantie 3 ans

6 910,00 € 8 292,00 €
- +
Sur commande

Rigol DG5252 est un générateur de fonctions de qualité avec deux voies disposant du stockage numérique de haute performance avec une bande passante de 100MHz et une mémoire de 128Mpts. Ce générateur est pourvu de nombreuses fonctions telles les modulations analogiques et numériques AM, FM, FSK, PM ainsi que des fonctions de wobulations, Burst.
Le générateur DSG5252 dispose de nombreuses fonctions et est livré avec un logiciel qui permet d'interfacer votre générateur à votre ordinateur, via un port USB. Il est fournit avec un câble BNC d'un mètre ainsi qu'un adaptateur secteur.
Rigol DG5252 saura répondre à chacune de vos applications avec notamment les fonctions d'aide ainsi que l'affichage des valeurs de mesure typiques des signaux d'entrée et de nombreuses fonctions d'aide pour des utilisateurs (OnScreen) rendent plus facile l'utilisation de ce générateur. Profitez d'un générateur arbitraire adapté tant à l'industrie qu'à l'enseignement supérieur et technique de haute qualité au meilleur prix sur Polytech-Instrumentation.

Livré avec : Cordon d'alimentation Cordon USB (CB-USB) Cordon BNC 1 mètre (CB-BNC-BNC-) Guide (copie papier) CD (comprenant le guide de l'utilisateur et le logiciel d'application) Câble SMB (F) à BNC (M) 1 mètre (CB-SMB(F)-BNC(M)-1)

Nombre de voies 2
Modes Modulation I/Q
Fréquence max 250 MHz
Caractéristiques techniques
14 signaux standards de sortie pré-programmés
Modulations, AM, FM, PM, ASK, FSK, PSK, PWM et IQ
Mode arbitraire : 14 bits, 1 Gé/s. Jusqu'à 128 M de mémoire
Fonctions Burst et Sweep. Livré avec logiciel en anglais