Siglent SDS2202X-E Oscilloscope 2x200MHz
Réf : 295555
Siglent
Les points forts
  • Oscilloscope 2 canaux avec bande passante de 200 MHz de haute qualité

  • Ecran LCD de 17,8 cm

  • Les décodeurs série pour I²C, SPI, RS232/UART, CAN et LIN sont inclus

  • Jeulin

    Jeulin

539,00 € 646,80 €
- +
En stock

Le SDS2202X-E Siglent utilise une nouvelle génération de technologie SPO avancée pour une excellente fidélité du signal et un bruit de fond très faible. Il dispose d'une plage d'entrée verticale minimale à partir de 500 µV/div et d'un système de déclenchement innovant à haute sensibilité.
Il offre une fréquence d'échantillonnage en temps réel allant jusqu'à 2 Géch/s et une bande passante de 200 MHz ainsi qu'une longueur d'enregistrement standard de 28 Mpts.
Cette norme de haute performance permet non seulement de capturer des signaux instantanés en temps réel, mais aussi d'observer les détails des signaux répétés.
Il permet également d'améliorer la capacité de capture de la forme d'onde et d'accélérer le débogage d'un circuit.
Le grand écran couleur TFT est très facile à lire.
Grâce à un système intelligent d'affichage ou de masquage des informations, la plus grande surface possible est toujours disponible pour l'affichage des signaux. Les courbes de signal, l'écran FFT et d'autres fonctions peuvent être affichées simultanément sur l'écran.
Le SDS2202X-E Siglent possède des fonctions mathématiques améliorées.
Les mesures et les fonctions mathématiques sont traitées sur toute la plage de mémoire, et pas seulement dans la mémoire d'affichage.
La fonction FFT fonctionne avec beaucoup plus de points de données (1 MPts au lieu de 16 KPts) ce qui la rend plus précise.

Les firmwares, softwares, drivers, mode d'emploi et notice de programmation sont disponibles en téléchargement libre sur www.siglent.com (en anglais)

Livré avec 2 sondes (bande passante 200 MHz) Câble USB, adaptateur secteur

Échantillonnage monocoup 2 Géch/s
Profondeur mémoire 28 MPts